Rose pour ta beauté

Mode 2023
Rose pour ta beauté
Rose pour ta beauté
Anonim

Une des fleurs les plus belles et les plus nobles du monde, une rose peut aussi apporter des avantages pratiques. Avec ses propriétés anti-âge et apaisantes, il est depuis longtemps un ingrédient des cosmétiques, et sa couleur est la teinte la plus populaire en maquillage.

Rose pour ta beauté
Rose pour ta beauté

[PAGED_GALLERY] [GPAGE_V]Un million de roses écarlates[/GPAGE_V]

Depuis des siècles, l'eau de rose est utilisée comme tonique et parfum rafraîchissant. Au 10ème siècle, lorsque la production d'huile de rose a commencé en Asie centrale, elle est devenue le principal moyen de soin de la peau pour le visage et le corps. La rose, qui a un puissant effet régénérant et rajeunissant, est largement utilisée en cosmétologie à ce jour.

1000 Des bourgeons de rose de Granville non ouverts sont nécessaires pour une bouteille de Prestige Dior Night Nectar. Cette fleur est très résistante - elle pousse dans des conditions difficiles et est capable de s'auto-réparer. La rose de Granville a le même effet sur la peau.

20000 de nouvelles variétés de roses ont été obtenues en croisant différentes variétés, dont une rose appelée La Rose Lancôme. Cette rose n'est pas seulement l'emblème de la marque: elle a reçu le nom "français" pour ses propriétés uniques - vitalité et endurance accrues. La Rose Lancôme est cultivée uniquement sur commande dans la région du Château de la Loire en France, une seule saison par an en pleine terre, limitée à plusieurs milliers de fleurs par an.

5000 euro est le prix par kilogramme d'huile de rose bulgare.

La popularité des fards à joues roses, des rouges à lèvres et des gloss est compréhensible - les teintes naturelles ont toujours l'air naturelles et harmonieuses sur le visage. Comment trouver votre rose parfait, dit Yuri Stolyarov, maquilleur officiel de Maybelline NY en Russie:

  1. Tout d'abord, vous devez déterminer votre type de couleur. Pour les peaux de teinte froide (olive, cendre ou porcelaine), les teintes froides de rouge à lèvres sont idéales - fuchsia, rose-lilas, rose pâle.
  2. Une peau aux tons chauds se marie bien avec des rouges à lèvres aux nuances roses ou pêche dorée, ainsi qu'avec des nuances de couleurs chaudes (rose pêche, rose corail).
  3. Si vous préférez une couleur intense sur vos lèvres, choisissez une teinte pure de rose. Soit dit en passant, il convient à tout type de peau. N'ayez pas peur du rose dans votre maquillage des yeux ! Pour éviter l'effet des yeux endoloris, complétez toujours la teinte rose avec une ligne claire - appliquez un eye-liner ou une couche épaisse de peinture sur les racines des cils.

[GPAGE_V]Remarque[/GPAGE_V] Dans un même maquillage, n'hésitez pas à combiner différentes nuances au sein d'une même palette de couleurs. Par exemple, le maquillage des yeux rose doré se marie bien avec le rouge à lèvres rose-lilas froid. Mais, lorsque vous faites un accent rose vif sur les lèvres, abandonnez le blush au profit de produits sculptants - poudre et surligneur. [/PAGED_GALLERY]

Sujet populaire

Rose for your beauty

Rose for your beauty
Rose for your beauty
Anonim

One of the most beautiful and noble flowers in the world, a rose can also bring practical benefits. Thanks to its anti-aging and soothing properties, it has long been an ingredient in cosmetics, and its color is the most popular shade in makeup.

Rose for your beauty

[PAGED_GALLERY] [GPAGE_V]A Million Scarlet Roses[/GPAGE_V]

For centuries, rose water has been used as a refreshing tonic and fragrance. In the 10th century, when the production of rose oil began in Central Asia, it became the main means of skin care for the face and body. Rose, which has a powerful regenerating and rejuvenating effect, is widely used in cosmetology to this day.

1000 Unopened Granville Rose buds are required for one bottle of Prestige Dior Night Nectar. This flower is very resilient - it grows in harsh conditions and is able to self-repair. The Granville rose has the same effect on the skin.

20000 new varieties of roses were obtained by crossing different varieties, among them a rose called La Rose Lancôme. This rose is not only the emblem of the brand: it received the "French" name for its unique properties - increased vitality and endurance. La Rose Lancôme is grown only by order in the Chateau de la Loire region of France, only one season a year in an open area, limited to several thousand flowers per year.

5000 euro is the price per kilogram of Bulgarian rose oil.

The popularity of pink blush, lipsticks and glosses is understandable - natural shades always look natural and harmonious on the face. How to find your perfect pink, says Yuri Stolyarov, official makeup artist for Maybelline NY in Russia:

  1. First of all, you should determine your color type. For skin of a cold shade (olive, ash or porcelain), cold shades of lipstick are ideal - fuchsia, pink-lilac, pale pink.
  2. Warm-toned skin goes well with lipsticks with pink or golden peach undertones, as well as shades from warm colors (peach pink, coral pink).
  3. If you prefer intense color on your lips, choose a pure shade of pink. By the way, it is suitable for any type of skin. Don't be afraid of pink in your eye makeup! To avoid the effect of sore eyes, always complement the pink shade with a clear line - apply eyeliner or thickly paint over the roots of the eyelashes.

[GPAGE_V]Note[/GPAGE_V] In one make-up feel free to combine different shades within the same color palette. For example, golden-pink eye makeup goes well with cold pink-lilac lipstick. But, when you make a hot pink accent on the lips, give up blush in favor of sculpting products - powder and highlighter. [/PAGED_GALLERY]

Popular topic